Vogvigo pistolet à peinture HVLP avec pulvérisateur à air

Vogvigo Pistolet à peinture haute pression professionnel HVLP | Pistolet pulvérisateur à air avec pistolet à gravité avec, murs, revêtements de sol, 600CC 1.4MM / 1.7MM / 2.0MM
39,00 €
Vogvigo Pistolet à peinture haute pression professionnel HVLP | Pistolet pulvérisateur à air avec pistolet à gravité avec, murs, revêtements de sol, 600CC 1.4MM / 1.7MM / 2.0MM
  • ➤ Contrôles de fluide, de modèle et d'air réglables pour de meilleures performances
  • ➤Technology La technologie à faible volume et pression élevée applique de la peinture avec moins de force et empêche les éclaboussures de peinture. permettre l'utilisation avec des matériaux à base d'eau.
  • ➤Ce pistolet de pulvérisation rend la pulvérisation plus douce, plus facile à contrôler: la pulvérisation à haute densité de particules est plus délicate, uniformément pulvérisée et la couleur touche tous les coins.
  • ➤ Aiguille et buse en acier inoxydable pour une durée de vie plus longue .-Vient dans une boîte organisée - facile à ranger pour une utilisation future!

Les caractéristiques techniques du Vogvigo pistolet à peinture

Pour assurer une meilleure performance, le pistolet à peinture Vogvigo possède un système de contrôle de fluide réglable selon vos besoins. Pour une application parfaite et sans éclaboussures de la peinture, ce modèle dispose de la technologie à faible volume et à pression élevée. Cette caractéristique permet également l’utilisation sur des matériaux à base d’eau. Aussi, le pistolet de pulvérisation est idéal pour une pulvérisation très douce et facile à manipuler. L’application de la peinture se fera de façon uniforme et on peut facilement atteindre les zones difficiles d’accès. Avec les trois modes de pulvérisation classique : horizontale, vertical et concentré circulaire, le modèle dispose de trois buses à fluide : 1,4 mm, 1,7 mm et 2,0 mm. Ces différentes buses permettront d’adapter votre pistolet au produit que vous souhaitez appliquer.

Pourquoi choisir ce pistolet à peinture ?

Avec ces différentes caractéristiques, le pistolet à peinture Vogvigo vous permet de réaliser un travail impeccable en toutes circonstances. À la fois facile à utiliser pour le particulier, mais aussi efficace pour un travail de pro, il peut vous accompagner dans tous vos travaux de peinture. Avec le pivot de la gâchette, le pistolet à peinture Vogvigo est très facile à utiliser, mais aussi permet de travailler longtemps sans trop se fatiguer. Pour assurer une performance optimale, ce modèle enregistre la peinture avant l’application. Mais aussi, pour éviter les défauts au cours de l’application, le filtre à mailles élimine les particules de saleté de la peinture. De plus, ce pistolet à peinture Vogvigo est également très polyvalent et dispose d’une large gamme d’application. En effet, que ce soit pour la peinture des murs, des revêtements de sol, la peinture automobile, les dessins d’artistes ou encore dans le domaine de l’artisanat et la fabrication de modèle, le pistolet peinture Vogvigo est tout à fait adapté.

Conseils de la marque pour exploiter les performances du pistolet

Pour assurer la performance et la durabilité de votre pistolet à peinture Vogvigo, il existe certaines précautions et astuces à prendre en compte. En effet, après chaque utilisation, il est important de bien nettoyer votre pistolet pulvérisateur et de le laisser sécher un certain temps. Aussi, toutes les deux semaines, pensez à retirer la buse de pulvérisation et le chapeau d’air. Prenez le temps de plonger, le sécher et aussi d’appliquer une petite quantité d’huile pneumatique. Ensuite, vous pouvez le remettre dans le pistolet à pulvérisation. Entre autres, pour que votre pistolet soit parfaitement étanche, il est important que la partie de l’interface buse soit enveloppé avec du ruban adhésif blanc. Dans le cas où la peinture possède une viscosité élevée, le nettoyage doit se faire tous les 2 à 3 jours.

Le point fort

  •  Réglage très facile
  • Maniement facile : démontage et nettoyage
  • Pistolet de bonne qualité, il possède une performance optimale
  • Le filtre à mailles élimine les particules de saleté de la peinture et prévient les défauts
  • Pulvérisation plus facile à contrôler

Le point à ameliorer

  • Consommation de peinture plus importante qu’au pinceau ou au rouleau.
  • Nécessite un temps de nettoyage et de séchage considérable après chaque utilisation