Pistolet à peinture Ginour 400W, l’outil polyvalent pour vos travaux de peinture

Photo de pistolet-a-peinture-ginour-400w

Pistolet à Peinture, Ginour 400W

【3 Types de pulvérisation et 4 Tailles de Buse】3 Modèles de pulvérisation différents (vertical, horizontal et circulaire) peuvent être choisis en fonction des besoins; 4 tailles buse en bronze(1.0mm/1.8mm/2.6mm/3.0mm) pour tous les projets de peinture 【Récipient Détachable et Facile à Nettoyer】 Équipé d'un récipient amovible...

Meilleurs prix

  • Amazon 33.99 € Voir Amazon
  • Cdiscount 45.99 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 18/05/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Présentation du pistolet à peinture Ginour 400W

Le pistolet à peinture Ginour est un modèle développant une puissance de 400W. Il est adapté aussi bien pour la peinture de murs que des clôtures. Pratique, ce modèle n’exige pas de compétences particulières. Vous pouvez très bien l’utiliser même si vous n’avez pas de notion en peinture. En effet, ce modèle Ginour a été spécialement conçu pour une haute couvrance. Grâce à ses trois modèles de pulvérisation, vous pourrez travailler plus rapidement qu’avec un simple pinceau.

Ce modèle de pistolet à peinture est parfait pour les petits ou les grands espaces. C’est également l’outil à choisir pour peindre les zones difficiles d’accès. Sa tête fine vous permet d’accéder facilement à les angles et les arêtes compliquées.

Pourquoi choisir ce modèle Ginour 400W ?

Ce pistolet à peinture Ginour propose trois types de pulvérisation. Il vous permet de pulvériser la peinture à la verticale, à l’horizontale et en réalisant un mouvement circulaire. Ce modèle s’adapte également à vos utilisations grâce à ses trois tailles de buse. En fonction de la surface à peindre, vous pouvez choisir entre la buse 1.8 mm, 2.6 mm ou 3 mm. Voilà un pistolet à peinture qui s’adapte à tous vos projets de travaux.

À la fois pratique et facile à nettoyer, le modèle Ginour 400W se dote d’un récipient détachable. Celui-ci propose une contenance de 1 300 ml. D’ailleurs, vous ne serez pas obligé d’y mettre tout le temps de la peinture. Pour faciliter l’entretien de l’outil, la marque a pris soin de rendre toutes ses pièces détachables.

Ce n’est pas tout, ce modèle de pistolet offre une fonction innovante : un débit de pulvérisation réglable. Pour que toutes les couches de peinture soient uniformes, vous devez être en mesure de régler le pistolet. Avec ce modèle, cela est tout à fait possible. En appuyant sur la gâchette (disposant d’une vanne réglable), vous pourrez maîtriser le débit de peinture sortant du pistolet. Le rendu sera meilleur puisqu’il n’y aura aucune trace de pinceau. À noter que le débit maximum est de 800ml/min.

Si vous avez encore des doutes sur le produit, sachez que ce pistolet embarque le HLVP technologie. Il propose une pulvérisation à haut volume et basse pression. Un compresseur d’air vous permet d’augmenter ou de diminuer la peinture pulvérisée.

Le design ergonomique pour une facilité d’utilisation

Le fabricant à tout miser sur la maniabilité de ce pistolet à peinture. Il s’équipe, en effet, d’un câble de 2 mètres. À l’arrière, un coussinet en mousse protège l’outil contre la poussière et l’humidité. En même temps, il préserve le moteur pour que celui-ci ait une longue durée de vie.

Les points forts

  • Excellent rapport qualité-prix
  • Pistolet économique en peinture
  • Produit très efficace même pour de grandes surfaces.

Le point à ameliorer

  • Nettoyage complet obligatoire après chaque utilisation pour préserver sa longévité.