Ginour, spécialiste en outillage et équipements

Pistolet à peinture Ginour

Vous souhaitez repeindre un mur, apporter une petite retouche à vos meubles ou redonner un petit coup d’éclat à la peinture de votre véhicule ? Le pistolet à peinture de la marque Ginour est l’allié dont vous avez besoin. Le pistolet à peinture Ginour est constitué de plusieurs éléments : un godet dans lequel on verse la peinture, une buse de projection qui permet de la diffuser facilement, une gâchette, un régulateur de jet, un mélangeur et réglage de la pression. Il s’agit d’un modèle électrique à basse pression et doté de la technologie HVLP. Il dispose d’un récipient d’une capacité de 1300ml.

Ses atouts

Pistolet à peinture, Ginour 400W Pulvérisateur de peinture avec réservoir amovible de 1300 ml, 3 modèles de pulvérisation et 4 buse en bronze1.0 1.8 2.6 3.0mm. 800 ml/min,Technologie HVLP
38,99 €
Pistolet à peinture, Ginour 400W Pulvérisateur de peinture avec réservoir amovible de 1300 ml, 3 modèles de pulvérisation et 4 buse en bronze1.0 1.8 2.6 3.0mm. 800 ml/min,Technologie HVLP
Pratique, maniable et efficace, l’outil vous permettra d’effectuer un travail propre et précis assurant un résultat à la hauteur de vos attentes. Le modèle propose 3 modes de pulvérisation : horizontal, vertical et circulaire. Son jet précis permet d’atteindre facilement les zones difficiles d’accès. Il vous sera également plus facile de choisir la pulvérisation compatible au type de peinture que vous souhaitez utiliser et d’obtenir ainsi une belle finition. Le débit et la taille de projection sont contrôlables à partir du bouton de vanne réglable en fonction de vos besoins. Obtenez ainsi un débit pouvant aller jusqu’à 800ml/min. 3 tailles de buse sont également disponibles (3 mm, 2,6 mm et 1,8 mm) pour permettre d’effectuer différents styles de peinture. Il dispose d’un réservoir de 1300ml, pratique pour effectuer des travaux ménagers sans avoir besoin de recharger fréquemment. Ce pulvérisateur électrique est doté de la technologie HVLP qui en fait un matériel particulièrement performant. Avec un poids de 1,5 kg, il est léger, facile à manipuler et offre une excellente prise en main. Il s’agit d’un outil qui ne demande pas de gros efforts d’entretien car sa conception amovible permet un nettoyage facile. Toutes les pièces qui le composent sont d’ailleurs détachables. Une brosse de nettoyage est fournie avec l’appareil. Afin d’optimiser le niveau de confort, le pistolet à peinture Ginour est équipé d’un câble d’alimentation d’une longueur de 2 mètres totalement flexible et grâce auquel vous pourrez vous déplacer avec aisance.

Quel type de peinture ?

La viscosité de la peinture est un élément à prendre en compte lorsque vous utilisez le pistolet à peinture Ginour. Ce dernier est en effet, adapté aux peintures liquides et non collantes. Les peintures lourdes peuvent toutefois être utilisées sous réserve d’une dilution au préalable.