Pistolet à peinture électrique professionnel Tacklife SGP16AC

Quelles sont les caractéristiques essentielles du pistolet Tacklife SGP16AC ?

Avec un moteur de puissance de 800 W et une pulvérisation de 110 din/min pouvant fournir un débit de pulvérisation de 1100ml/min, le pistolet à peinture électrique Tacklife est un matériel disposant d’une puissance très élevée. Ses 3 modèles de jet permettent d’effectuer une pulvérisation verticale, horizontale et aussi circulaire à l’aide de 3 tailles de buse de 1,0 mm, 2,0 mm et 2.5mm. Pour assurer une meilleure application, la distance de pulvérisation recommandée est de 35-45cm. Grâce à son côté ergonomique et sa conception ingénieuse, ce pistolet à peinture électrique, il est possible d’ajuster le débit pour la vitesse de revêtement au hasard. Aussi, le levier de pulvérisation peut être ajusté selon vos besoins. Avec un poignet en caoutchouc souple, vous pouvez profiter d’un sentiment d’adhérence parfait. La capacité du réservoir de 1200 ml vous permettra de peindre une assez grande surface sans avoir à recharger trop souvent.

Pourquoi opter pour ce modèle de pistolet Tacklife ?

Avec ses différentes tailles de buse, vous pouvez facilement adapter votre pulvérisateur avec le produit que vous souhaitez appliquer. Aussi, les buses disposent d’un embout de pulvérisation en cuivre qui rend les particules atomisées plus lisses. De plus, ses trois modèles de jet de pulvérisation permettent de réaliser un jet horizontal, vertical et circulaire selon l’application souhaitée. Ainsi, vous pouvez adapter votre jet de pulvérisation selon le produit et le type d’application que vous souhaitez réaliser. Comme chaque partie du pistolet est détachable, vous pouvez effectuer le nettoyage très facilement après chaque utilisation. Aussi, l’entonnoir peut mesurer la viscosité de la peinture. Pour ajouter de la peinture, vous n’avez pas à démonter le récipient, il suffit d’ouvrir le couvercle tout simplement. De cette façon, vous pouvez également vérifier facilement la douceur de la peinture.

Quels sont les composants inclus dans le pistolet Tacklife ?

Avec votre pistolet à peinture Tacklife SGP16AC, vous avez effectivement 3 buses en cuivre avec 3 tailles différentes. Aussi, il existe deux pointes de pulvérisation en cuivre selon la taille des buses. Pour assurer le nettoyage et l’entretien de votre matériel, vous disposez d’une aiguille et d’une brosse de nettoyage. Vous avez également à votre disposition une touche de pointe de pulvérisation. Pour garantir la portabilité et votre confort pendant la réalisation de vos travaux de peinture, votre pistolet est fourni avec une bandoulière, sans oublier son cheval d’air de 2 m, ses 2 canisters. S’il s’agit de votre premier achat, vous pouvez vous référer au manuel d’utilisation fourni avec le produit. Pour vous satisfaire autant que possible, vous avez une carte de garantie avec 24 mois de garantie sur le pistolet à peinture.

Les points forts

  • Simple d’utilisation et nettoyage très simple

  • Un pistolet idéalement conçu pour repeindre un appartement
  • Facilité d’emploi et très puissant

Le point à ameliorer

  • Un débit insuffisant du pistolet pour l’utilisation prévue (mur et plafond)