Pistolet à peinture Auarita de 2,5 mm de buse

2,5 mm Buse Pistolet Pistolet à peinture d'une capacité de auarita
  • Taille de la buse : 2,5 mm
  • Consommation d'air : 170–300 L/min
  • Pression d'entrée d'air : 3–4 bar
  • Verre Capacité : 600 ml

Les caractéristiques techniques du pistolet à peinture buse 2,5 mm

La taille de la buse de 2,5 mm, le pistolet peinture buse Auarita fait partie des modèles les plus recommandés pour faire vos travaux de peinture en toute facilité. Sa consommation d’air est de 170 à 300 L/min. Aussi, avec sa pression de 3 à 4 bar, vous pouvez réaliser des travaux de grande envergure sans aucune difficulté. La capacité du réservoir est de 600ml, un volume moyen qui vous permettra de peindre jusqu’à 5 mètres carrés de surface sans avoir à recharger. Avec son poids de 2 kg seulement, vous pouvez réaliser vos travaux de peinture sans trop se sentir fatigué. Ainsi, ce modèle de pistolet peinture sera idéal pour repeindre vos meubles, votre automobile ou aussi vernir des objets déco ou encore du bois. Avec une entrée sur filetage de 1/4’’ parmi les plus courants, vous pouvez trouver facilement une pompe adaptée.

Les intérêts de choisir le modèle de pistolet peinture d’Auarita

Que ce soit pour un usage particulier ou un usage professionnel, le pistolet à peinture buse 2,5 mm Auarita vous offre satisfaction et qualité. Très léger, vous pouvez en effet l’utiliser pour vos petits travaux comme pour les travaux de grande envergure. Le poignet du pistolet vous assure une grande maniabilité et une forme ergonomique parfaite. De plus, avec la technologie HVLP (High volume Low Pressure), ce produit fournit une pulvérisation à basse pression qui assure une atomisation optimale. Cette différence de pression est idéale pour atomiser le produit liquide en petites gouttelettes et avoir un brouillard de pulvérisation sur les supports. Ainsi, vous pouvez réaliser une finition parfaite pour vos travaux de peinture : automobile, moto, meubles ou encore peinture sur bois et supports métalliques.

Les types de peinture adaptés à ce pistolet buse 2,5 mm

Il faut savoir que lorsque vous faites le choix de votre pistolet à peinture, le diamètre de la buse dépend beaucoup du produit que vous souhaitez appliquer. Par exemple, les buses de 0,8 à 1,5 mm sont adaptées aux vernis et aux peintures. Notre modèle de pistolet dispose ici d’une buse de 2,5 mm idéale pour les apprêts. En effet, si vous souhaitez appliquer un produit épais, il est préférable d’opter pour un diamètre de buse plus important. Ainsi, ce modèle de pistolet vous permettra de réaliser efficacement vos travaux sur différents produits. Sous-couches, apprêts, peinture épaisse ou encore vernis, le rendu sera toujours à la hauteur de vos attentes grâce à ce diamètre de buse de 2,5 mm. Sur les surfaces irrégulières, vous allez pouvoir obtenir une finition impeccable et satisfaisante. Par contre, pour les peintures nacrées et fines, les buses fines sont recommandées.

Le point fort

  • Bon rapport qualité prix
  • Plus rapide que les pinceaux

Le point à ameliorer

  • Consommation de peinture plus importante qu’au pinceau ou au rouleau.