Pistolet à peinture électrique Teccpo 500W, votre allié pour tous les projets de peinture

Photo de pistolet-a-peinture-electrique-teccpo-500w

Pistolet à Peinture Électrique, TECCPO 500W...

【2.0 nouvelle mise à niveau】Structure solide permet la chute de hauteur 1,5 m avec la pleine charge dans la bouteille, sans souci pendant l'utilisation. La capacité supérieure de 1300ML offre l’avantage concurrentiel ultime par rapport à la plupart des pulvérisateurs de peinture, ce qui est idéal pour la pulvérisation sur des...

Meilleurs prix

  • Amazon 45.99 € Voir Amazon
  • Cdiscount 81.00 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 17/10/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Fiche technique du pistolet à peinture électrique Teccpo 500W

Le pistolet à peinture électrique Teccpo 500W est modèle à pulvérisation à haute pression. Il s’agit d’un outil dédié aux travaux à domicile. Il s’utilise pour peindre l’extérieur de la maison, les mobiliers ou encore les murs. Ce modèle propose trois modes de pulvérisation. A l’horizontal, au vertical ou en circulaire, le pistolet s’adapte à tous vos besoins.

Cet outil de peinture dispose de trois buses en cuivre de différentes tailles. Vous pourrez choisir entre celle de 1.8 mm, de 2.6 mm ou de 3 mm. D’ailleurs, il est tout à fait possible de personnaliser la forme de la pulvérisation.

Pour un résultat professionnel, Teccpo dote ce pistolet à peinture d’un bouton de réglage. Celui-ci vous permet de régler la pression ainsi que le débit de peinture à pulvériser. Ainsi, vous pourrez contrôler l’outil pour un meilleur rendu. Notez que ce modèle propose un débit maximum de 800 ml/min. Il est compatible avec toutes les peintures de viscosité de 100DIN-s ou moins.

Les avantages de ce produit

Quand vous êtes un amateur dans la peinture, vous pensez tout de suite à l’utilisation de l’outil. Teccpo a également songé à cela quand il a fabriqué ce pistolet à peinture électrique. En effet, la marque voulait concevoir un outil facile à utiliser, mais offrant un résultat professionnel. Son modèle électrique Teccpo 500W répond parfaitement à ces critères. L’outil propose un grand contenant de 1 300 ml. De plus, il dispose d’une longue corde de 2 mètres. Ainsi, vous pourrez manier le pistolet aisément et serez libre dans vos mouvements.

Ce pistolet est également non encombrant. Il est tout à fait possible de peindre avec sans recharge. Ce n’est pas tout, Teccpo dote son modèle d’un clapet anti-retour. Vous pourrez peindre le plafond sans subir le refoulement de la peinture. D’ailleurs, vous ne serez plus obligé de porter des lunettes de protection.

Le modèle offre une pulvérisation à haut volume et à basse pression. Il s’équipe d’un compresseur pour délivrer l’air nécessaire à la pulvérisation. Si vous voulez un résultat professionnel, faites juste une bruine fine.

Comment nettoyer le pistolet à peinture électrique Teccpo 500W ?

Ce modèle de pistolet à peinture électrique Teccpo 500W est facile à nettoyer. Vous devez juste démonter toutes les pièces, notamment les buses et le réservoir. La brosse vous permettant de tout nettoyer vous sera fournie à l’achat. Une manuelle d’utilisation accompagne également cet outil de peinture.

Le pistolet a été conçu en plastique pour faciliter son entretien. Alors, n’hésitez pas à nettoyer votre outil après chaque utilisation. Cela augmente sa durée de vie. De plus, votre pistolet à peinture gardera un état neuf.

Le point fort

  • Excellent rapport qualité-prix
  • Nettoyage facile et rapide
  • Vraiment très pratique, le résultat obtenu est très propre

Le point à ameliorer

  • Un appareil très bruyant
  • Le bidon de peinture se détache très facilement en pleine utilisation