Pistolet à peinture électrique Airless Festnight JR-1820 230 -240 V 400 W

Quelles sont ses caractéristiques techniques ?

Le pistolet à peinture électrique Airless Festnight est un modèle adapté pour tous vos travaux de peinture à la maison ou aussi à l’usine. Tout d’abord, avec ses dimensions de 25,5 cm sur 27,5 cm, ce modèle offre un grand confort à la main. Cette maniabilité du pistolet vous permet de travailler longtemps sans trop vous fatiguer. La capacité du réservoir est de 800 ml, une capacité qui permet de peindre jusqu’à 7 mètres carrés de surface. La buse vous permet de peindre jusqu’à un angle vertical de 45 degrés. Avec un système multidirectionnel, la buse permet également de faire des travaux à 30 degrés. De plus, avec sa conception compacte et monobloc, elle permet de créer une couverture sans fuites ni gouttes. Grâce à un bouton de réglage, le débit est parfaitement réglable selon vos travaux.

Pourquoi choisir le pistolet à peinture Festnight ?

Facile à utiliser, léger et fonctionnel, le pistolet à peinture Festnight sera votre meilleur outil pour tous vos travaux de peinture. En effet, aucun pompage n’est requis et en plus l’opération de déclenchement du pulvérisateur est très facile. Particulier ou professionnel, vous pouvez réaliser vos travaux de peinture sur bâtiments, meubles, bois, quincaillerie ou même sur votre automobile. Le pulvérisateur de ce pistolet à peinture peut s’adapter à toutes sortes de produits : vernis, scellant pour bois, finis, apprêts ou encore teintures à base d’eau ou de solvants. Entre autres, avec sa buse multidirectionnelle, vous pouvez pulvériser horizontalement, verticalement ou encore de façon circulaire. Avec le débit réglable à volonté grâce à un bouton de réglage pratique, vous pouvez facilement peindre les grandes et les petites surfaces.

L’avantage ergonomique du pistolet à peinture Festnight

Le premier avantage de ce modèle de pistolet Festnight reste bien sûr son côté ergonomique. En effet, avec sa petite taille, son poids moyen et ses dimensions parfaites procurent une grande maniabilité pour tous vos travaux de peinture. Aussi, comme aucun pompage n’est nécessaire pour le faire fonctionnement, ce pulvérisateur à peinture dispose d’un système de déclenchement très facile. Que vous soyez un professionnel ou un simple particulier, la forme de ce pistolet à peinture vous permettra de réaliser vos travaux en toute facilité sans trop vous fatiguer. Effectivement, le confort que procure la forme du pulvérisateur vous permet de peindre vos supports rapidement et sans aucune difficulté. Avec sa conception ergonomique et pratique, l’interrupteur d’alimentation est parfaitement adéquat. Vous n’aurez juste qu’à appuyer sur la gâchette pour mettre en marche le pulvérisateur et vous pouvez commencer à enduire votre surface avec des mouvements lents et réguliers.

Le point fort

  • Un débit réglable : pour peindre les grandes et les petites surfaces
  • Un pulvérisateur qui s’adapte à tous types de produits

  • Modèle ergonomique et pratique

Le point à ameliorer

  • Un modèle qui consomme un peu plus de peinture que le rouleau et pinceau