Le pistolet à peinture avec revêtement en poudre PC03 Rouge DHL 3,3 W

Pistolet à peinture avec revêtement en poudre PC03 Rouge DHL 3,3 W
144,99 €
Pistolet à peinture avec revêtement en poudre PC03 Rouge DHL 3,3 W
  • Le système de peinture par poudre est un système de réparation révolutionnaire pour les bricoleurs qui offre une performance professionnelle à une fraction du coût de l'équipement professionnel.
  • Remarque : la vitesse de cet article peut être ajustée.
  • Peut être pulvérisé sur des pièces métalliques.
  • Le processus de production sans ajout de solvants organiques ne produit pas de composants toxiques volatiles et aucune pollution.

Les caractéristiques techniques de ce pistolet à peinture

Ce modèle de pistolet à peinture est particulièrement facile à utiliser. En effet, non seulement il est assez léger et portable avec un poids de 4 kg, mais également il offre un revêtement prémium. Avec sa puissance de 3,3 W, ce pistolet vous permet de réaliser un travail digne d’un professionnel grâce à ses grandes performances professionnelles. Sa puissance et son système de peinture par poudre permettent d’assurer une finition impeccable et durable. La tension d’alimentation pour utiliser ce modèle de pistolet à peinture est de 220 V/50hz. Quant au câble d’alimentation, il est de 16 AWG. Pour vous faciliter encore plus l’utilisation du pistolet, la sortie de la tension est comprise entre 30 kV- 50 kV + -/5 kV et celle-ci est parfaitement réglable. Pour un résultat professionnel, le matériel nécessite une alimentation en air de 10 à 15 PSI et en air sec 5 CFM.

Les intérêts de choisir ce pistolet à peinture

Le pistolet peinture avec revêtement en poudre est très simple à utiliser, mais aussi léger et portable pour tous vos travaux de peinture. Si vous êtes plutôt protecteur de l’environnement, ce modèle vous conviendra parfaitement avec son système de fonctionnement écologique. En effet, grâce au processus de production sans rajout de solvants organiques, aucun composant toxique volatile ni pollution n’est produit. De plus, son système de peinture assure une protection optimale contre la corrosion. Aussi, il peut être pulvérisé sur les supports métalliques et offre un revêtement prémium avec le système Power Coating. Design simple, mais attrayant, avec sa couleur rouge, le pistolet à peinture en poudre PC03 a tout pour vous séduire.

Comment bien entretenir votre pistolet à peinture ?

Pour garantir le bon fonctionnement et la durabilité de votre pistolet à peinture, il est important de bien l’entretenir. Nettoyage, utilisation de produit bien adapté, il existe quelques précautions à considérer pour l’entretien de votre pistolet. Par exemple, pour bien nettoyer votre pistolet à peinture, il faut démonter la tête du pulvérisateur qui est souvent obstruée et le tromper dans le diluant quelques heures. Pour assurer votre propre sécurité, n’oubliez pas de porter un étui de protection contre la poussière. Aussi, comme le matériel génère une électricité statique à haute tension, il est important que le lieu de travail et l’équipement soient parfaitement secs pendant l’utilisation. Entre autres, pour éviter les chocs électriques, la machine doit toujours être mise à la terre. Après chaque utilisation, veillez à décharger l’aiguille pour éviter tout danger.

Le point fort

  • Le pistolet offre une performance professionnelle incomparable.

  • Vitesse ajustable

  • Écologique : il ne produit pas de composants toxiques volatiles et pollutions

  • Il offre un revêtement de qualité supérieure, idéal pour tous types de support.

  • Facile à utiliser

Le point à ameliorer

  • Le pistolet à peinture nécessite un réglage soigné en fonction du support.

  • Son utilisation nécessite une grande vigilance, déchargement après chaque utilisation.